dimanche 13 mars 2011

TEMPLES - FORTS - PALAIS


Je ne vous ai encore pas montré des images des forts, palais et temples. En ayant regardé d’autres journaux de voyages, je m’aperçois que ces pages sont souvent inondées de photos (j’ai le même problème). J’essaye donc de me limiter à deux photos par sujet. Parfois fois je n’y arrive pas…



BIKANER




KHIMSAR FORT





RANAKPUR

Temple Jain aux 1400 colonnes, dont une penchée afin de démontrer l'imperfection.


Protection par les cobras.



JODHPUR

impression de se trouver dans un décor du Seigneur des anneaux



ville bleue



JAIPUR - AMBER







instruments astronomiques



PUSHKAR





UDAIPUR







KUMBHALGARH





FATEHPUR - SIKRI





AGRA FORT




TAJ MAHAL

Sur place un peu agacé par le côté "tourte montée", mais avec le recul cela fait quand même de belles photos.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire